[NCUC-DISCUSS] NCUC ECAFRICA NOMINATION: INES HFAIEDH

Olivier Kouami olivierkouami at gmail.com
Tue May 25 12:56:08 CEST 2021

Dear colleagues,

I hope you are all doing well.

Because of diversity and gender balance, I would like to nominate Ines
Hfaiefh for the position of EC Africa.

Ines had the experience of actively running this position for three
years. During her mandate after which she let the floor for two years to a
successor chosen by the community. During Hfaiedh's mandate we had active
participation on the NCUC Africa mailing list and enjoyed webinars animated
by her and the Africa membership. I trust the community will benefit from
that experience if she accepts.

Kudos NCUC !

warm regards

Olévié

En français

Ines sent Today at 10:14 AM Chers collègues, J’espère que vous vous portez
bien. À la recherche de plus de diversité et pour la promotion du genre, je
souhaite nommer Inès Hfaiedh pour la position de Représentante de EC
Africa. Inès a une expérience de trois années dans l’exécutif du NCUC, elle
a  laissé la place pendant deux ans à un successeur élu par les membres de
la communauté (Ben).

Tout au long du mandat de Inès Hfaiedh, nous avions eu une participation
active dans la mailing list de NCUC Africa ainsi que différents webinaires
animés et organisés par elle et les membres de la communauté africaine. Je
suis confiant que les membres bénéficieront de cette expérience pertinente.
Et j’espère aussi qu’Inès acceptera cette nomination.

Kudos NCUC !

Avec mes très fraternelles et chaleureuses salutations
Olévié
--
*Olévié A. A. KOUAMI **Abd-El-Raouf *
CTO de Ets "*Le FA de la Téranga*"